Rencontrer aLiNA femme ukrainienne

Age : 22 ans
Pays : Ukraine
Ville : Kharkov
Poids : 48 kg
Taille : 1,60 m
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : chatain
Signe astrologique : Balance
Statut Marital : Célibataire
Enfant : non
Religion : orthodoxe
Fumeuse : non
Alcool : socialement
Education : Universitaire
Emploi : –
Sport : Cheerleading, Fitness, Randonnée
Occupation : Piano, Sport, Marche, Cinéma
Anglais : Bon niveau
Langues parlées : Russe, Ukrainien

A propos de moi :

Je suis une personne tendre, honnête, à l’esprit ouvert. Je suis positive, j’aime profiter de la vie. Mon rêve est de devenir professeur d’université. Je suis créative, j’aime l’aventure, et quelquefois faire des choses un folles. J’aime aider mon prochain, et je sais écouter les gens. Je suis une femme indépendante qui n’a pas peur de faire ses propres choix. Facile à vivre, j’aime apprendre de nouvelles choses, j’ai les pieds sur terre, je suis romantique et très loyale. Je suis le genre de personne qui peut tout donner à l’être aimé. J’adore marcher main dans la main, les longues discussions, que nous puissions jouer et être des enfants, parce que le jeu préserve la jeunesse du coeur. Je suis sportive, et mon corps est athlétique et gracieux.

 

La personne que je recherche :

Je suis sérieuse dans ma recherche de l’homme avec qui passer le reste de ma vie. Je veux parler et devenir ami avec un homme qui pourra être mon meilleur ami aussi bien que mon partenaire dans la vie. Mes désirs sont simples, je veux juste trouver le plus loyal et le plus tendre des hommes. Je suis une jeune fille romantique, et je veux une relation solide, avec de la romance et de l’amour. Ce qui compte n’est pas la beauté naturelle, ce qui est important est ce l’on fait de soi-même. Tu peux être fou et exhubérant, ce qui compte c’est le résultat. Quand nous marchons dans la rue, je veux que les autres soient envieux d’un couple aussi heureux. Si tu as besoin d’aide, je serai toujours là, mais ne joue pas avec mes sentiments.

Votre premier contact est gratuit

Premier contact

Votre première lettre d’introduction est gratuite, elle sera traduite par nos soins, et envoyée à l’adhérente choisie sans frais pour vous.
Profitez de cette formidable opportunité.

Contact

Remplissez le formulaire  ci-dessous ou contactez-nous, pour commencer à communiquer.
Ne laissez pas passer cette occasion de rencontrer une femme ukrainienne.

Contactez Alina

15 rue jean eugène paillas 13010 marseille
+33 6 62 16 36 30
contact@
mymatrioshka.com