Rencontrer ALENA femme ukrainienne

Age : 29 ans Pays : Ukraine Ville : Kharkov Poids : 48 kg Taille : 1,60 m Couleur des yeux : Gris Couleur des cheveux : Brune Signe astrologique : Taureau Statut Marital : Célibataire Enfant : non Religion : orthodoxe Fumeuse : non Alcool : non Education : Universitaire Emploi : Chef des ventes Sport : Aerobic, Natation Occupation : Conduite, Cinéma, Cuisine, Lecture Anglais : niveau moyen Langues parlées : Russe, Ukrainien

A propos de moi : Je sais comment profiter de la vie. J’ai confiance en moi et suis sincère. J’aime voyager et découvrir le monde qui m’entoure. Je suis toujours prête à des changements positifs dans ma vie. Je suis une femme gentille, mature avec un coeur plein de tendresse. Je travaille et consacre du temps à celui-ci. Je n’ai pas beaucoup de temps libres, mais j’ai compris que le bonheur est fait de petits moments de plaisirs journaliers. J’aime être une fille! Je suis prête à donner mon corps, mon âme et mon coeur au gentleman qui fera chavirer mon coeur. Je rêve d’une relation au long cours avec la bonne personne, qui attendra la même chose en retour, basé sur la sincérité et la loyauté et très romantique.  

La personne que je recherche : Je veux rencontrer un homme que je respecterais et que j’aimerais. Il est important que nous ayons des intérêts en commun, que nous nous complétions, afin d’avoir une relation harmonieuse. Il devra être le chef de famille, un exemple pour les enfants, respecter l’amour, il devra être honnête et dévoué à sa famille. Il devra être plein de ressources, avoir une carrière professionnelle réussie, intelligent, gentil. I ne doit pas avoir de mauvaises habitudes de vie. Mais je ne cherche pas un trophée, je veux un homme vrai que j’aimerai et avec qui je passerai le reste de ma vie. Evidemment l’apparence est importante, mais l’alchimie entre nous et le côté gentleman, le seront tout autant. Il devra savoir comment profiter de la vie, et comment en faire profiter les autres, spécialement moi!! ))

Votre premier contact est gratuit

Premier contact

Votre première lettre d’introduction est gratuite, elle sera traduite par nos soins, et envoyée à l’adhérente choisie sans frais pour vous. Profitez de cette formidable opportunité.

Contact

Remplissez le formulaire  ci-dessous ou contactez-nous, pour commencer à communiquer. Ne laissez pas passer cette occasion de rencontrer une femme ukrainienne.

Contactez Elena

15 rue jean eugène paillas 13010 marseille +33 6 62 16 36 30 contact@ mymatrioshka.com