découvrez les femmes slaves

Ce que vous devez savoir sur les femmes ukrainiennes et russes

femme ukraine en costume traditionnel

 

Il y a de nombreuses belles femmes ukrainiennes et russes qui veulent trouver une relation sérieuse en vue d’avoir une famille.
Mais il y a certaines choses à savoir sur elles, pour conquérir et garder leur cœur. Donc voici un mini guide pour tout savoir !

Traditions et famille

Les femmes ukrainiennes et russes respectent les valeurs et traditions familiales. Elles ont de plus une culture très riche et sont fières de leur patrie.
Elles sont souvent très patriotes, mais dans le sens noble du terme.

Les femmes ukrainiennes et slaves se sentent l’égal de l’homme. Cependant elles ne cherchent pas le leadership dans le couple. Elles savent comment être une épouse aimante et comment bâtir une famille heureuse. Elles aiment montrer leur attachement aux valeurs telles que la sincérité et la compréhension.

Néanmoins ne pensez pas que la majorité des femmes slaves veulent se marier avec un étranger pour fuir leur pays. Les femmes qui veulent quitter leur pays ne le font pas à la légère. Les adhérentes de notre agence matrimoniale, ont conscience qu’elle devront commencer une nouvelle vie, et tout ce que cela représente. Effectivement, cela signifie : se retrouver dans un pays dont elles ignorent tout, laisser famille et amis. Apprendre à communiquer dans une nouvelle langue. Au début de votre relation, elles seront totalement dépendante de vous. Néanmoins elles sont prêtes à tous ces sacrifices pour un homme qui aura su gagner leur cœur. 

Ce sont des femmes fières, mais sans être orgueilleuse. Elles sont fières de leurs racines et de leur traditions. Vous devrez donc respecter ces traditions et les accepter.

En outre les femmes ukrainiennes et russes montrent plus de patience et de tolérance que leurs sœurs d’Europe de l’ouest. Cela est dû à leur éducation et à une société  beaucoup plus attachée aux valeurs familiales et d’entraide. Cependant n’en abusez pas! 

Travail et éducation

Les femmes slaves ne sont pas carriéristes comme dans nos sociétés. Elles préfèrent se concentrer sur l’éducation des enfants, et maintenir un haut niveau de confort dans leur foyer. Néanmoins cela ne veut pas dire qu’elle ne veulent pas travailler. En effet, après quelques temps dans leur nouveau pays, elles auront le désir de trouver un travail. Afin de s’accomplir professionnellement et de se sentir utiles. 

Ce sont des femmes cultivées et curieuses. Elles ont en général une bonne éducation.

Certaines personnes pourront penser que les femmes ukrainiennes et russes sourient peu. En effet la vie de tous les jours est difficile dans leur pays natal. Elles doivent avoir des raisons de sourire. Cela ne veut pas dire, en revanche qu’elles n’aiment pas rire ou n’ont pas le sens de l’humour. Bien au contraire.

Si une femme slave quitte son pays natal pour bâtir une famille, elle ne le fera cependant que si vous avez une situation professionnelle et financière stable. Elle doit être sûre que vous pourrez subvenir aux besoins de la famille. Elle ne cherchent pas un millionnaire, contrairement aux idées reçues. Elles veulent simplement un homme qui pourra les assister pendant la période durant laquelle, elles ne pourront pas travailler. 

contact

+33 6 62 16 36 30
contact@mymatrioshka.com